Samedi 3.

Notre dernier jour. Ti dej sur la plage, ça on ne s’en lasse pas ! Baignade dans l’aquarium ! Nourriture à poisson, on en découvre même des nouveaux. Le temps commence à se gâter, on est alors allé à St Gilles, la superbe plage avec tout plein de surfers ! on s’est mis un bouchon gratiné et après je me suis loue un Morey boogy et hop dans les vagues pendant 2 h. Plein les mollet à palmer, et plein les bras, j’en connaît un qui va bien dormir dans l’avion ce soir ! Les autres se sont promené et on un peu nagé. Puis à 5h on a du reprendre la voiture et aller à l’aéroport (malheureusement).
Le monde est petit car à l’aéroport j’ai quand même réussi a croiser une collègue de bureau ! ! Il faut le faire !

Snif, Snif, Snif c’est fini, il faut rentrer : « c’est la vie ! », comme dit Claire.

Commentaire de chacun :

« De tout façon, c’était pas terrible en fin de compte ! On n’a rien vu d’affriolant, les gens n’étaient pas aimables, les plages pas terribles, trop d’oursins dans l’eau. Non… en fin de compte on est très content de rentrer…. Dans la grisaille normande ( ou parisienne), les odeurs de gasoil et le boulot qui nous attend tous. Ca va être chouette tout ca…. »
                                                                                                   Claire

« Ben moi très très chouette, même si un peu dur parfois, et j’aurais bien passé quelques jours de plus au bord de mer. Y’a intérêt à faire un temps potable à Paris, sinon je reprends un billet ! »
                                                                                                   Mag

« C’est trop dur (le départ bien sûr) je peux pas écrire. »
                                                                                                   Phil